Trois types de retours sont établis au moment de la livraison :
-Par erreur de la part de casika dans l'expédition, en ce que le produit n'est pas celui qui a été commandé ou change substantiellement en termes de mesures, couleurs etc... Il est également inclus dans cette section qu'il y a une erreur dans mesures / description du Web. Dans ce cas, casika procédera à la modification de l'article, le Client n'encourra aucun frais de livraison.
-Pour article endommagé à l'origine. Lorsque l'article est endommagé depuis « l'usine », le client doit Casika dans un délai de 1 à 5 jours calendaires, afin de le remplacer, sans frais.
-Pour les dommages subis pendant le transport. Une fois l'article ouvert, et si des dommages de transport sont constatés, il doit être notifié dans un délai n'excédant pas 2 jours calendaires à compter de la réception de l'article à casika, par tout moyen (de préférence par ticket support) permettant de traiter l'incident. Une photo des dommages, l'emballage et l'étiquette de transport doivent être fournis. Dans ce cas, le client n'aura à couvrir aucun frais, et casika enverra un autre nouvel article. La collecte de cet article doit se faire au même endroit où il a été livré, avec tous les emballages et accessoires d'origine.
-Par retrait du client. Dans le cas où l'article ne répondrait pas aux attentes du client, ou que l'intérêt pour celui-ci a cessé, vous aurez jusqu'à 14 jours pour demander un retour. Dans ce cas, le client devra prendre en charge les frais de retour. L'article devra arriver en parfait état, avec l'emballage d'origine et les accessoires dans les installations de casika.es et dans les 3-4 jours, le montant de l'article sera remboursé. Si ces conditions ne sont pas remplies, casika.es informera si le retour est accepté, ou s'il y a une dépréciation pour ne pas remplir les conditions de retour. Les conditions de retour sont les suivantes : Emballage d'origine, toute pièce composant l'article, y compris les cahiers de montage et/ou autocollants, et en aucun cas ne présenter de signe d'avoir été utilisé ou assemblé (Y compris de la même manière la protection de remplissage et de boîte de protection externe, afin que l'article nous parvienne sans dommage)
En tout cas, le retour sera toujours soumis à un examen préalable par CASIKA.ES de l'état du produit à retourner et à la vérification du respect des exigences des présentes conditions de vente. Une fois le retour reçu et le cas échéant, nous vous rembourserons le montant facturé dans un délai maximum de 30 jours et dans les mêmes conditions que celles qui ont été utilisées pour effectuer le paiement.
CASIKA.ES se réserve le droit de refuser les retours communiqués ou envoyés après la date limite ou pour les produits qui ne sont pas dans les mêmes conditions dans lesquelles ils ont été reçus..
Les retours seront gérés par l'ouverture du ticket d'assistance dans la section "contact", décrivant les raisons et les causes alléguées du retour. De même, il sera nécessaire d'indiquer les nom et prénom et le numéro de référence de la commande. Une fois la demande reçue, nous la traiterons dans les meilleurs délais.
De même, ladite direction supportera une dépense équivalente au prix du service de transport contracté pour sa livraison.
Dans le cas de commandes en double, le client doit informer par ticket ou par e-mail de ce qui s'est passé avant que la commande ne quitte nos installations, sinon, le client assumera les frais d'expédition et de retour.